ACTU LINGERIE - Un mannequin en vitrine fait scandale

Cette semaine, la célèbre marque de lingerie de luxe LA PERLA a créé le scandale à NEW-YORK (USA), après avoir mis en exposition, un mannequin très maigre, dans une vitrine d'un magasin du quartier de SOHO. Le modèle était si rachitique, qu'on en voyait les côtes ...

Lorsqu'une photographie de ce mannequin a été publiée sur le réseau social TWITTER, l’association Alliance for Eating Disorders in Florida, qui lutte ardemment contre les troubles alimentaires dans l'Etat de Floride (USA), a posté un message indigné. Il s'en est suivi de nombreux autres twitts, tout aussi outrés, à tel point que la marque a décidé de retirer sur-le-champ, le mannequin, objet de toutes ces indignations, et l'a immédiatement fait savoir aux internautes.

Visiblement, c'est bien la marque LA PERLA qui a choisi de montrer des mannequins volontairement trop maigres, car ceux-ci sont fabriqués sur mesure, si l'on en croit les articles publiés à ce sujet.

On ignore à ce jour s'il s'agit ou non d'une erreur de la part de cette belle marque, mais une chose est sûre, c'est qu'elle était loin de s'attendre à une telle réaction de la part des internautes (et de la population en général).

Ces indignations font sans doute suite aux scandales liés au décès de mannequins anorexiques, il y a quelques années. Le diktat de la maigreur extrême a trouvé ses limites ...

 

 

 

 

 

Le mannequin qui a fait polémique, exposé dans une vitrine du quartier de SOHO à NEW-YORK (USA).

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
KUMIKO LINGERIE est enregistrée à la CNIL sous le numéro 1585666 et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit / See item Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté / New Promotion Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..